
Insane kalis
Arts Martiaux du Sud Est Asiatique
Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et modifiez-moi. Je suis l'endroit parfait pour raconter une histoire, et pour vous présenter à vos utilisateurs.
Etes vous prêt ?






Arts Martiaux du Sud Est Asiatique ...
Kézako ? Combat à mains nues ou avec armes, les AMSEA (Indonésie, Plilippines, Malaysie ...) proposent un large éventail de techniques et une grande variété de secteur de travail (boxe, lutte, Silat...). Ils réunissent aussi bien les aspects ludiques et traditionnels que ceux du combat et une redoutable self-defense .
Accessible à tous, la pratique du Kali Escrima offre une grande diversité : simple batôn, double batôn, mains nues, couteau ; toutes ces techniques sont abordées selon le niveau de chaque pratiquant, ainsi que sa volonté de s'investir...
Un peu d 'histoire ... l'appellation Kali, Arnis ou Eskrima désigne l'ensemble des arts martiaux Philippins avec ou sans armes. La discipline est très influencée par les duels d'armes importés par les conquistadors dans la seconde moitié du XVI e siècle.
Après la seconde guerre mondiale de nombreux maîtres Philippins émigrèrent aux états unis. Ce n'est que dans les années 1990 que cet art arrive en France...
En 2002, la pratique des arts martiaux Philippins rejoint le mouvement fédéral en étant référencée au sein de la commission des Arts Martiaux du Sud Est Asiatique de la Féderation Française de Karaté et Discipline Associée.
REPRISE DES COURS SEPTEMBRE 2024
Vous souhaitez faire un cours d 'essai ou en savoir plus ? contactez nous !
Offre promotionnelle* rentrée SEPTEMBRE 15 %
-- FEMMES
-- ETUDIANTS
-- AGENTS SNCF/RATP